Chargeur ultra rapide pour iPhone 14/13/12 [certifié Apple MFi] adaptateur PD 20 W [paquet de 3]

Prix soldé
$25.99
Prix habituel
$39.99
Vous sauvegardez
$14 (36%)
Service de retrait disponible à Eden Prairie Location

Habituellement prête en 24 heures

Afficher les informations de la boutique
Il s'agit d'un pack de 3 chargeurs USB C vers Lightning certifiés Apple MFi pour iPhone 14/13/12/11/Super Fast.
  • 【Nouveau chargeur rapide PD 20 W 】 Le chargeur rapide USB-C offre une charge rapide et efficace jusqu'à 3 fois plus rapide qu'un chargeur 5 W. Chargez votre iPhone jusqu'à 50 % de sa capacité en 30 minutes environ. le système multi-protection intégré, évitant les surtensions, les surcharges, les surchauffes, etc. La puce intelligente incluse dans le câble Lightning certifié MFi correspond automatiquement au courant requis par l'appareil Apple, charge votre appareil rapidement et en toute sécurité. , et régulièrement.
  • Certifié Apple MFi : avec la puce MFi d'origine, le cordon USB-C vers Lightning est équipé d'une fonction de reconnaissance automatique de la puce. Vous pouvez connecter votre MacBook/Pro directement à votre iPhone/iPad et profiter de la vitesse de transfert de données de 480 Mbps. La certification Apple MFi garantit une compatibilité 100 % sans faille avec les appareils Apple. Plus de messages d'avertissement de déclenchement.
  • Large protection de sécurité : ce chargeur certifié UL avec un dispositif de protection intégré peut ajuster intelligemment la puissance d'entrée du téléphone pour empêcher le téléphone de surcharger et de surchauffer, maximisant ainsi la durée de vie de la batterie.
  • Compatibilité universelle : fonctionne avec iPhone 14/14Pro13/13Pro/13Pro Max/12/12 Mini/12 Pro/12 Pro Max/SE 2020/11/11 Pro/11 Pro Max/XS/XS Max/XR/X 8. Et l'iPad. Ce chargeur Power Delivery 3.0 FAST charge également l'iPhone 7 6 Plus, l'iPhone 5 5c 5s SE à une vitesse de charge d'origine.
  • 【 Notre assistance amicale 】 Lot de 3 câbles USB C vers Lightning certifiés Apple MFI de 1,8 m de long et 3 chargeurs muraux USB C à charge rapide Super Apple. Nous sommes très confiants dans les performances durables du chargeur mural et du cordon d'alimentation certifiés USB C pour iPhone. Contactez-nous simplement et nous pouvons fournir à la marque une assistance produit supplémentaire sans souci et un service client gratuit !
Informations sur la livraison

Notre boutique en ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7 et nous expédions du lundi au vendredi, hors certains jours fériés. Les commandes reçues pour des produits sans restrictions d'expédition sur sa page produit seront expédiées le même jour ouvrable si elles sont reçues avant 12h00 PST. Les commandes très demandées auront un temps de production estimé indiqué sur la page produit et seront expédiées selon la date indiquée.

À propos de nous

Depuis le début, nous concevons et fabriquons des sacs et des étuis dans notre propre cour. Cela nous permet de transformer les prototypes en production très rapidement et de garantir que les produits sont fabriqués parfaitement.

Commentaires

Nous prenons le prix de notre qualité et de notre service
Stacey Watson

Photographe

Juste un mot sur la qualité de fabrication : Excellente - rien de plus à dire !

Wilfred Pratt

Producteur de musique

Qualité exceptionnelle et expédition rapide. Exactement ce que je cherchais.

Erin James

Programmeur

Beau savoir-faire comme toujours.

Mabel Parker

Décorateur d'intérieur

J'avais déjà des attentes élevées sur la base de mes achats précédents, mais je suis toujours plus que satisfait !

Tu pourrais aussi aimer

iPhone 14/13/12 Super Fast Charger [Apple MFi Certified] 20W PD Adapter [3Pack]

Sale price
$25.99
List price
$39.99
You save
$14 (36%)
Pickup available at 15276 Lesley Lane

Usually ready in 24 hours

View store information
This is an Apple MFi Certified USB C to Lightning iPhone 14/13/12/11/ Super Fast Charger 3 Pack.
  • 【New 20W PD Fast Charger】 USB-C Fast Charger Offers fast and efficient charging up to 3X faster than a 5W charger. Charge your iPhone up to 50% capacity in about 30 minutes. the built-in multi-protection system, avoiding over-voltage, over-charge, over-heat, etc. The smart chip including in the MFi certified lightning cable match the current required by the Apple device automatically, charges your device fast, safely, and steadily.
  • 【Apple MFi Certified】With the original MFi Chip, the USB-C to lightning cord equips automatic chip recognition function. You could connect your MacBook/Pro with your iPhone/iPad directly and enjoy the 480 Mbps data transfer speed. The Apple MFi Certification ensures 100% flawless compatibility with Apple devices. No more trigger warning messages.
  • 【Broad Safety Protection】This UL-certified charger with a built-in protection device can intelligently adjust the input power of the phone to prevent the phone from overcharging and overheating, thereby maximizing the battery life.
  • 【Universal Compatibility】 Works With for iPhone 14/14Pro13/13Pro/13Pro Max/12/12 Mini/12 Pro/12 Pro Max/SE 2020/11/11 Pro/11 Pro Max/XS/XS Max/XR/X 8 Plus, iPad. This Power Delivery 3.0 FAST charger also charges for iPhone 7 6 Plus, iPhone 5 5c 5s SE at an original charging speed.
  • 【 Our Friendly Support】3-Pack 6 foot long Apple MFI-certified USB C to lightning cable and 3 super apple fast-charging USB C wall chargers! We are very confident in the long-lasting performance of the certified USB C iPhone wall charger and power cord. Just contact us and we can provide the brand with additional worry-free product support and a free customer service store!
Shipping Information

Our on-line store is open 24/7 and we ship Monday through Friday, excluding some holidays. Orders received for products without shipping restrictions on its product page will ship the same business day when received before 12:00 p.m. PST. Orders in high demand will have an estimated production time listed on its product page and will ship according to the date listed.

About Us

We have been designing and manufacturing bags and cases in our own backyard from the start. This lets us turn prototypes to production very quickly and ensure products are made just right.

Reviews

We take price in our quality and service
Stacey Watson

Photographer

Just one word about the build quality: Excellent - nothing more to say!

Wilfred Pratt

Music Producer

Exceptional quality and fast shipping. Just what I was looking for.

Erin James

Programmer

Beautiful craftsmanship as always.

Mabel Parker

Interior Designer

I already had high expectations based on my previous purchases, but I am still above satisfied!

You may also like